Des actions fortes pour l'entreprise

• Publié le : 30/08/2018
  • Source : Freepik.com
  • Crédits photos : Designed by Creativeart
  • REPRÉSENTER

Représenter les entreprises à travers les mandats patronaux est l'une des premières missions des MEDEF territoriaux et locaux. C'est le coeur de l'action patronale, à la base même de l'organisation patronale.
La dimension "Mandats" est une compétence spécifique des MEDEF territoriaux. C'est l'élément distinctif des MEDEF territoriaux par rapport à tout autre groupement de chefs d'entreprises.

• DÉFENDRE

Les mandats sont les premiers vecteurs d'influence. Prises ensemble et judicieusement animées, toutes ces représentations permettent une expression forte et efficace. Les mandats sont la démonstration et l'affirmation concrète de la représentativité du MEDEF et pemettent de s'exprimer en toute légitimité dans le cadre du dialogue social.

• AGIR

Le MEDEF participe à la défense des intérêts des entreprises, quels que soient leur taille, leur secteur d'activité, leur statut. Il permet d'exprimer les priorités des chefs d'entreprise et d'affirmer les enjeux de compétitivité au niveau national et territorial.

• ACCOMPAGNER

Le MEDEF sert la communauté des chefs d'entreprise pour le développement et la vitalité des entreprises du territoire. Les mandataires du MEDEF metttent à profit leur expérience d'entrepreneur tout en s'effaçant au bénéfice de l'intérêt général.