Arrivée de Jean-Marc PELAZZA, nouveau Délégué Général du MEDEF Métropole ROUEN Normandie

Délégué Général Jean-Marc PELAZZA
  • Publié le : 17/06/2022
  • Source : MEDEF MRN
  • Crédits photos : MEDEF MRN

Bienvenue à Jean-Marc PELAZZA, nouveau Délégué Général du MEDEF Rouen Métropole depuis le 07 Juin 2022 !

Diplômé de NEOMA Business School, Jean-Marc a débuté son parcours professionnel dans l’Education Nationale, il a également travaillé dans un centre de formation avant de rejoindre la Fédération Nationale des Transports Routiers Normandie en 2005.

Il a exercé les fonctions de Délégué Régional de la FNTR en Normandie pendant 17 ans.

Il a dirigé une équipe de dix permanents et a su développer une offre de services particulièrement diversifiée.

Il s’est forgé dans l’accompagnement des chefs d’entreprises, et maitrise parfaitement les rouages d’une organisation professionnelle dans son fonctionnement interne comme externe. Sa connaissance des enjeux territoriaux et locaux, des personnalités institutionnelles et politiques, va lui permettre d’être rapidement opérationnel au sein de notre organisation professionnelle patronale.

Le MEDEF Rouen Métropole ouvre une nouvelle page de son histoire.

« Plus viteplus hautplus fort – ensemble ».