Protégez-vous pour rebondir plus vite !

AGRP GSC
  • Publié le : 31/08/2018
  • Source : GSC
  • Crédits photos : GSC

"Donnez toutes vos chances à votre avenir grâce à l'assurance chômage des chefs et dirigeants d'entreprise"

L'assurance chômage proposée par la GSC (Garantie Sociale des Chefs et Dirigeants d'entreprise) en fait partie. Elle vient pallier les conséquences du système social français qui n'offre aucune garantie à celui qui porte tous les risques que génère la vie d'une entreprise. Aujourd'hui, la GSC est une belle réussite, plus de 18 000 chefs d'entreprise ont bénéficié d'une prestation qui leur a permis d'aborder sereinement une période difficile de privation d'emploi.

La GSC assure une indemnité proportionnelle aux revenus antérieurs aux dirigeants mandataires sociaux, travailleurs non-salariés, entrepreneurs individuels, créateurs/repreneurs d'entreprise, en cas de perte involontaire de leur emploi.

Vous souhaitez y souscrire et connaître les critères d'affiliation ?
Contactez Géraldine TURPIN :

- par téléphone au 02 35 07 95 29