VIE DU MEDEF

Adhérez au MEDEF et multipliez vos chances !

MEDEF Métropole ROUEN Normandie
  • Publié le : 31/08/2018
  • Source : Freepik.com
  • Crédits photos : Designed by Pressfoto

Vous souhaitez adhérer au MEDEF Métropole ROUEN Normandie ou obtenir des informations sur notre organisation ? Contactez-nous :
- par téléphone au 02 35 07 95 00
- par mail à direction@medef-metropole-rouen-normandie.fr
- ou en nous retournant le formulaire d'adhésion ci-dessous.

Rejoindre notre mouvement, c'est :
Rejoindre le plus grand réseau d'entreprises de France,
Participer activement à la défense des intérêts des entreprises territoriales (notamment par votre implication dans les mandats patronaux).
- Prendre part à la vie économique de votre territoire
Sortir de l'isolement et rencontrer d'autres chefs d'entreprise
Être bien informé et bénéficier du soutien actif du MEDEF et de son réseau.

À noter que notre cotisation ouvre droit à une déduction fiscale. Elle sera considérée comme des charges déductibles (art. 39 du CGI) du résultat imposable de votre entreprise. Il vous suffit de l'inscrire au compte de frais divers de l'exercice auquel elle se rattache.

Le MEDEF Métropole Rouen Normandie est adhérent du MEDEF National et verse une cotisation. Il est financé à 100% par les cotisations de ses adhérents ce qui garantit une totale liberté de pensée et d'action, au seul service de l'entreprise. Chaque adhérent contribue en fonction de la taille de son entreprise.

La cotisation est calculée en fonction de l’effectif salarié :

• de tous vos établissements situés dans le périmètre du département de Seine-Maritime (hors Medef-Seine Estuaire).
  • de toutes vos entreprises situées dans le périmètre du département de Seine-Maritime (hors Medef-Seine Estuaire).
  • incluant tous les CDI, les contrats d’apprentissage et de professionnalisation à temps plein.
195 KB

BULLETIN D'ADHESION 2024