VIE DU MEDEF

• Publié le : 17/09/2019
  • Source : @LaREF MEDEF - Romuald Meigneux
  • Crédits photos : @LaREF MEDEF - Romuald Meigneux

Les 28 et 29 août, les entrepreneurs de France se sont donné rendez-vous à La REF à l’Hippodrome de Paris Longchamp. Une édition placée sous le signe du changement avec un nouveau lieu et des formats inédits privilégiant débats, rencontres, découvertes et convivialité.

95 intervenants de 12 nationalités – dont une première dame, une chef d’État et un ancien chef d’État, 12 ministres et secrétaires d’État, 25 chefs d'entreprise et 35 membres de la société civile – ont accepté de venir confronter leur vision, leurs idées, autour de la thématique « No(s) futur(s) Climat, inégalités, conflits… quel capitalisme demain ? » et ont ainsi participé à 24 heures cumulées de débats et d'échanges.

En deux jours, la manifestation a accueilli plus de 7500 visiteurs, issus de tous les territoires, secteurs professionnels et tailles d'entreprises, dont plus de 500 journalistes, confirmant son statut de rendez-vous incontournable de la rentrée économique et politique.

Retrouvez toutes les vidéos de l'événement en cliquant ici

187 KB

Analyse Média LaREF 2019